Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Comment enregistré un nouveau rib?

Le service ne fonctionne jamais

Gaelle D.
Gaelle D.

Gaelle D.

Niveau
0
2 / 100
points
Nesrine B.
Nesrine B.

Nesrine B.

Niveau
1
358 / 750
points
Equipe

Bonjour Gaelle,
Souhaitez-vous réaliser un virement vers un autre compte ? Pour cela, il vous faut enregistrer le RIB du compte concerné depuis la rubrique "virement" dans votre espace personnel.
Assurez-vous au préalable que votre numéro de téléphone portable est bien fiabilisé auprès de votre agence : en effet, un SMS sécurisé vous sera transmis pendant la procédure d'enregistrement d'un nouveau RIB.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007