Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

signature électronique ne fonctionne pas ?

Je dois signer un contrat électroniquement. C'est assez urgent.
Lors de l'étape de signature, cela m'affiche le message suivant : Exception lors de l'init PSE
Et tout est bloqué.
Que faire ?
Merci

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frederic,
Nous vous invitons à contacter votre assistance technique au 05 33 63 00 15, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h,, qui se tient à votre disposition pour vous accompagner à procéder à la signature électronique de votre contrat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007