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Question en attente de réponse

Impossible de créer profile CA31?

Bonjour, il m'est impossible de finaliser la création de mon profil sur l'application.

J'ai désinstaller et réinstaller l'application. L'email, mot de passe et nº de compte ont été revérifier (possibilité de se connecter sur le site web) mais l'application refuse d'importe les données. A l'étape finale de création de compte (Vos donnes sont en cours d'importation. Merci de vouloir patienter) Le message "La synchronisation a échoué, voulez vous réessayer." apparaît. Impossible de sychroniser malgré tout mes essais ! Extrêment frustrant vu que l'application fonctionnait avant.
Le profil existe dans l'application mais je ne peux pas aboutir à la création/importation finale.
Je vis en Angleterre et je dépends beaucoup de cette application pour gérer mes comptes en France.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Anais P.
Anais P.

Anais P.

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Réponses

Bonjour Anais,
il est possible que vous saisissiez un code à 4 chiffres ou une adresse mail différents que ceux utilisés pour la création de votre profil. Afin de vous apporter une réponse plus précise, vous pouvez contacter notre assistance technique au 05.33.63.00.15(*).
Prix d'un appel local. Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007