Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Supprimer compte de mon ami sur l application ?

Bonjour, jai un problème avec l'application, mon ami vient d'ouvrir un compte au ca , sur l'application de mon téléphone sont compte apparaît, et vise versa sur le sien.
J'aimerais qu'il ne voye pas mes comptes... comment faire?

Réponses

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
1
306 / 750
points
Equipe

Bonjour Lau,

Si aucune procuration n'a été mise en place sur vos comptes, il s'agit probablement du profil de votre ami que vous visualisez en ouvrant l'application. Sachez que l'ouverture du profil pour accéder aux comptes nécessite de saisir le code à 4 chiffres. Afin de vous apporter un réponse plus précise sur votre problématique vous pouvez contacter notre assistance technique au 05.33.63.00.15(*).

Prix d'un appel local. Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007