Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

billet déposé dans borne à monnaie, est quand meme credité?

Je suis allee déposé de l'espéce dans une banque différente de celle ou je vais habituellement. J ai déposé des billets sans envellopes dans la mauvaise borne semble t il car je n ai aucun recu et je crois qu elle etait reservee a la monnaie. Comment faire pour crediter cet argent pu qui contacter dans ces cas la?

Suzy M.
Suzy M.

Suzy M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Suzy,

Cet espace traite exclusivement des problématiques de gestion de vos comptes en ligne.

Dans le cas d'un dépôt d'espèces sur un automate, nous vous invitons à contacter directement l'agence dans laquelle vous avez procédé à ce dépôt, qui pourra tout à fait répondre à votre demande.

Crédit AGricole 2007