Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

infos sur virements externes ?

comment procéder pour effectuer un virement externe depuis mon compte bancaire et comment ajouter un nouveau RIB pour effectuer ce virement ? Quel en est le coût ?

marie rose C.
marie rose C.

marie rose C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Rose,

Afin d'effectuer des virements depuis votre espace Crédit Agricole En Ligne, il convient que l'option virement, service " Action" soit ouvert et que votre numéro de téléphone portable soit fiabilisé.

Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence gestionnaire.L'ouverture de cette option est gratuite ainsi que tout virement effectué depuis votre espace Crédit Agricole En ligne. .

Crédit AGricole 2007