Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment calculer le coût d'un transfert à l'étranger ?

Bonjour,
Je me trouve actuellement à Séoul pour une durée de 1 an. J'aurai aimer savoir où trouver les informations pour calculer le coût d'un transfert d'argent (hors UE) ?Crédit Agricole => Hana Bank
Pour une somme de 6500€ et le délais que cela prend.
Je ne puis contacter ma conseillère (à Fonsorbes), j'attend déjà une réponse à un mail précédent.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

PS : j'ai t'enter un transfer mais on me demande un code de confirmation envoyer par SMS. Etant donner que j'utilise un numéro de téléphone coréen, il m'est impossible de recevoir ce code car il n'y a pas la possibilité de changer de numéro de téléphone dans les options. Comment puis-je faire ?

Réponses

Bonjour Gaetan,

Nous vous informons que 3 éléments bloquants sont présents dans votre interrogation, et nous regrettons de ne pouvoir traiter vos demandes à notre niveau.
En effet, - seule l'agence peux intégrer un IBAN d'une banque étrangère - d'autre part, un SMS pour ajouter un bénéficiaire ne peux intervenir sur un portable étranger, - enfin le montant de 6 500 euros est supérieur au plafond autorisé.de virement.
Compte tenu de ces éléments, nous vous communiquons le numéro de votre agence gestionnaire auprès de laquelle nous vous invitons à vous rapprocher : 05.61.91.55.30.

Crédit AGricole 2007