Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Avez vous une solution pour se prémunir contre les prélèvements abusifs sur mon compte courant ?

Suite à plusieurs prélèvements abusifs sur mon compte courant je souhaiterais pouvoir me prémunir contre cette sorte de piratage.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Cet espace d'échange est exclusivement dédié à la gestion de vos services en ligne (Crédit Agricole En Ligne et applications Ma Banque et Ma Carte).
C'est pourquoi, comme sur nos précédents messages, nous vous invitons à vous orienter vers votre conseiller en agence, qui saura répondre à votre interrogation sur ce point.

Vous pouvez contacter votre agence gestionnaire en trouvant ses coordonnées dans la rubrique "Nos agences" de la page d'accueil du site internet du Crédit Agricole Toulouse 31. Ou bien envoyer directement un message à votre conseiller en utilisant la messagerie sécurisée de votre espace en ligne.

Merci de votre compréhension.

Crédit AGricole 2007