Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

L'appli ne mémorise pas mon compte pour la connexion. Que faire ?

Après avoir créé mon profil et quitter l'appli quand je me reconnecte mon profil n'est plus présent. Je dois remettre mon numéro de compte ... bref recreer mon profil chaque fois.

nathalie C.
nathalie C.

nathalie C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Nous vous conseillons dans un premier temps de désinstaller et réinstaller votre application.
Si cette manipulation ne résout pas le dysfonctionnement, votre assistance technique est à votre disposition au 05.33.63.00.15 (du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h).

Crédit AGricole 2007