Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

où trouver son code IBAN ?

j'aimerai avoir mon code iban sur mon compte bancaire mais impossible de le trouver

Océana C.
Océana C.

Océana C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Océana,

Vous pouvez imprimer un RIB directement sur votre accès Crédit Agricole en Ligne.
Connectez vous sur la synthèse de vos compte, sélectionnez le compte chèque qui vous intéresse (compte de dépôt à vue uniquement) comme si vous souhaitiez en voir le détail. Cliquez sur le lien « Edition de RIB ».

Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez contacter votre assistance technique au 05.33.63.00.15 (prix d'un appel local, service disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)

Crédit AGricole 2007