Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Demande d'attestation d'assurance a telecharger possible sans numero de compte ?

Bonjour, je souhaiterai telecharger une attestions d'assurance, Mon véhicule est assuré chez Credit agricole mais je ne possede pas de compte de dans cette banque. Je ne peut donc pas me connecter. Une solution?

Nassourania V.
Nassourania V.

Nassourania V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clotilde G.
Clotilde G.

Clotilde G.

Niveau
1
709 / 750
points
Equipe

Bonjour Nassourania,

Effectivement, si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole, vous ne disposez pas d'un espace en ligne vous permettant de télécharger vous-même une attestation.

Nous vous invitons donc à directement contacter un conseiller Pacifica au 0825.31.22.22 (Numéro Indigo - 0,15 euros par minute. Service disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 à18h30 et le Samedi de 8h30 à 13h) afin qu'il vous envoie cette attestation.

Crédit AGricole 2007