Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Puis je effectuer un virement de mon compte sur un autre compte d'une autre banque LCL ?

je voudrais effectuer un virement à une amie qui est à la banque LCL. j'ai son numéro de compte ainsi que son IBAN. Est-ce possible ?

Mireille A.
Mireille A.

Mireille A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mireille,

Afin d'effectuer un virement vers un compte externe, il faut au préalable procéder à l'ajout du compte bénéficiaire dans votre liste de bénéficiaires, par le biais de la fonction "Saisir un nouveau compte bénéficiaire" (bouton orange, disponible une fois l'onglet "Virement" ouvert).
Sachez qu'il faudra alors attendre un délai de validation de 72h avant de pouvoir réellement effectuer le virement.

Si vous ne voyez pas apparaître le bouton "Saisir un nouveau compte bénéficiaire", nous vous invitons à contacter votre agence gestionnaire afin de modifier le niveau de service de votre Contrat d'Accès En Ligne.

Crédit AGricole 2007