Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

j'ai était victime d'une fraude sur mon compte cela fait 1 mois, j'ai tj pas eu de retours

J'ai était Victime d'une fraude sur mon compte avec un retrait de 1000 € a l'étranger quand j'était en vacance je suis revenu avec un dépot de plainte que j'ai fournis a la banque mais cela fait 1 mois que j'ai aucune nouvelle alors que mon conseiller ma dit que sa mettrait entre 3 a 4 semaines .

Réponses

Clotilde G.
Clotilde G.

Clotilde G.

Niveau
1
709 / 750
points
Equipe

Bonjour Amn,

Cet espace d'échange est exclusivement dédié à la gestion de vos services en ligne (web, fixe et mobile). C'est pourquoi nous vous orientons vers votre conseiller en agence, qui saura répondre à votre interrogation sur ce point.
Merci de votre compréhension.

Crédit AGricole 2007