Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

reception de sms : je ne peux me connecter au site preconisé ?

Bonjour, le 2 juin j'ai reçu un sms me préconisant de me connecter sur le site : conformite@ca-toulouse31.fr mais je ne peux y acceder - est ce trop tard ??? merci

elisabeth L.
elisabeth L.

elisabeth L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Clotilde G.
Clotilde G.

Clotilde G.

Niveau
1
711 / 750
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

L'adresse que vous nous avez indiquée ne correspond pas à une adresse internet, mais à une adresse e-mail.
Pour tout complément d'informations, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Crédit AGricole 2007