Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

J'ai déposé de l'argent en espèce dans un automate avec lecture digitale. Devais-je mettre une enveloppe?

J'ai déposé 100€ en espèce à 18h ce soir dans mon agence principale.
Je l'ai fait sur un automate avec lequel il faut taper son n° de compte.
Devais-je mettre une enveloppe?
Comment cet automate reconnait les billets (2 x 50€)?

Réponses

Clotilde G.
Clotilde G.

Clotilde G.

Niveau
1
711 / 750
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Cet espace traite exclusivement des problématiques de gestion de vos comptes en ligne.
Dans le cas d'un dépôt d'espèces sur un automate, nous vous invitons à contacter directement l'agence dans laquelle vous avez procédé à ce dépôt, qui pourra tout à fait répondre à votre demande.

Crédit AGricole 2007