Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Achat en livre sterling sur internet possible sans frais?

J'ai récemment acheté des chaussures sur internet avec ma carte mozaïc m6 qui provennaient d'un magasin anglais. Le paiment s'est fait j'ai reçu un mail confirmant mon achat et au autre m'informant que ma commande est en cours de livraison. Ma facture est donc en livres mais cela fait trois jours que je ne constate aucun changement lorsque j'accède à mon compte, rien ne m'a été débité pour l'instant et aucune opération n'est prise en compte. Je voudrais donc savoir ce qu'il me sera débité en euros (pour 32,99£) et quand le saurai-je? C'est la première fois que je fais cela je n'ai aucune idée du fonctionnement de ma carte vers d'autres devises.

Réponses

Bonjour Clélia,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Pour toute question relative aux opérations de votre compte, nous vous invitons à contacter votre agence gestionnaire, ou notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007