Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Combinent de temps faut il pour que l'argent déposé dans le distributeur soit mis sur le compte ?

J'ai déposé du liquide dans une enveloppe dans le distributeur lundi midi on est mercredi et toujours rien sur mon compte

Lydie C.
Lydie C.

Lydie C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
446 / 750
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Pour toute demande relative à un dépôt d'espèces, nous vous invitons à contacter l'agence dans laquelle vous avez effectué celui-ci.
Le temps de traitement requis avant crédit sur votre compte est généralement de 48 heures.

Crédit AGricole 2007