Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

J'ai une nouvelle carte de credit et je n'ai pas recu mon code j 'en ai besoin pour lundi comment l'obtenir ?

Je souhaite connaitre le code de ma nouvelle carte pour pouvoir m en servir des lundi c'est urgent je n'ai rien recu par courrier

veronique L.
veronique L.

veronique L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Véronique,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Pour toute demande concernant vos moyens de paiement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence gestionnaire.

Crédit AGricole 2007