Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Chèque déposé le 19/04/2016 toujours pas crédité sur mon compte ?

J'ai déposé un chèque sur une borne de remise de chèque mardi 19 avril 2016 et n'ai toujours rien sur mon compte. J'ai contacté l'agence crédit agricole de seysses où j'ai effectué le dépôt du chèque et m'ont répondu que la situation serait régularisé le 22/04/2016 or toujours rien. Une réclamation a été faite mais je ne sais toujours pas quand mon compte sera crédité.

Leila G.
Leila G.

Leila G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
424 / 750
points
Equipe

Bonjour Leila,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Nous espérons que la situation a pu être régularisée depuis, et restons à votre entière disposition.

Crédit AGricole 2007