Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Pourquoi ma carte bancaire n est pas accepte pour reservation de un sejour a l hotel libertel?

Ma carte bancaire ne fonctionne pas?

KANDANOS-AIKATERINI A.
KANDANOS-AIKATERINI A.

KANDANOS-AIKATERINI A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
445 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Votre site d'assistance a rencontré un dysfonctionnement le rendant temporairement indisponible.
Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés, et nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous soit apportée la qualité de service attendue.

Concernant votre demande, pour toute question relative à vos moyens de paiement, nous vous invitons à vous adresser directement à votre agence gestionnaire (dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique "nos agences", de notre site), ou bien à votre assistance en ligne au 05.33.63.00.15.

Crédit AGricole 2007