Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Françoise,

Dans votre espace personnel Crédit Agricole En Ligne, vous retrouverez vos relevés de comptes numérisés si vous avez opté pour ce format.
Pour cela, une fois connectée à votre espace personnel, cliquez sur la rubrique "e-document" à gauche de votre écran.

Néanmoins, vous ne retrouverez que les relevés de compte antérieures à votre date de passage en relevé numérique.
Par exemple, si vous êtes passée au format électronique en janvier 2016, vous disposerez de vos relevés de comptes depuis janvier 2016 (mais pas avant).

Crédit AGricole 2007