Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

virement a compte?

comment transférer de mon compte à un compte étranger

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4873 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Avant tout, nous nous excusons sincèrement pour le délai de traitement de votre demande.
Vous ne pouvez pas enregistrer un RIB étranger depuis votre espace personnel Crédit Agricole En Ligne. Vous devez vous rapprocher de votre conseiller afin qu'il le saisisse en agence.
Suite à cela, vous retrouverez ce RIB sur votre espace personnel, et vous pourrez réaliser le virement en toute autonomie.

Crédit AGricole 2007