Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

J'ai reçu mon code provisoire mais ma 1e connexion ne fonctionne pas, comment dois-je faire ?

J'inscris le n° du compte à 11 chiffres puis le code à 6 chiffres provisoire que j'ai reçu mais la connexion n'aboutit pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Séverine M.
Séverine M.

Séverine M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

L'envoi des mots de passe initiaux a connu récemment un bref dysfonctionnement.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en agence, qui sera en mesure de vous fournir immédiatement un nouveau mot de passe par SMS sur votre portable.

Crédit AGricole 2007