Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

pourquoi le chèque déposé samedi matin à l'agence de Fonsorbes nest toujours pas sur mon compte ?

Pourquoi le total de mes achats par cartes bancaires du mois de janvier 2016 a été débité le 29 au lieu du 31?
Mon compte a donc été à découvert et vous m'avez débité 8€ de frais.

Danièle B.
Danièle B.

Danièle B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Le temps d'encaissement d'un chèque de ce montant peut être de 2 à 3 jours ouvrés. Ce délai n'étant pas encore passé, nous vous invitons à patienter jusqu'à mercredi pour voir apparaître l'encaissement du chèque sur votre compte.

Au-delà, vous pouvez bien entendu contacter votre agence à ce sujet.

Concernant le jour de traitement de votre carte à débit différé en fin d'année 2015, nous vous invitons également à contacter votre conseiller en agence à ce sujet.

Crédit AGricole 2007