Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment faire pour interrompre un prélèvement via internet ?

Je me suis renseignée au près de ma banque qui m'a dit que je pouvais stopper un prélèvement via internet mais je n'y parviens pas.

Réponses

Bonjour Claire,

Pour stopper un virement permanent et programmé, vous devez vous connecter à votre espace personnel, puis vous rendre dans la rubrique "Virements".
Vous pourrez alors visualiser le bouton "virement en cours" en haut de votre espace, où vous retrouverez vos virements programmés.
Vous pourrez alors sélectionner le virement en question, et le supprimer.

N'hésitez pas à joindre notre équipe dédiée à la gestion de vos comptes en ligne au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, si besoin.

Crédit AGricole 2007