Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Problème dépôt de chèque

Bonjour, j'ai déposé 2 chèques le 12/01/2016 en Ariège (09), j'ai conserver le double du dépôt et j'ai bien remplit "Pour le clients autre Caisse Régionale".
Je n'ai toujours pas l'apparition de ces chèques sur mon compte, qui dois-je contacter ? Mon agence est celle de Mondonville (31).

Louis S.
Louis S.

Louis S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Nous vous invitons en effet à contacter votre conseiller en agence à ce sujet. Il pourra faire les éventuelles recherches nécessaires auprès des services concernés, et vous informer du bon traitement de vos chèques.

Crédit AGricole 2007