Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment activer ma nouvelle carte bancaire recu à l'etranger suite a une opposition ?

Suite a la perte de ma carte bancaire a l'etranger, et apres avoir fait opposition, je me suis fait livrer une nouvelle carte avec le meme code au Laos par le service de sécurisation des cartes bancaires via ups. Mais je ne peux retirer de l'argent avec celle ci. Dois je l'activer ? Contacter ma banque ?

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Erwan,
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en agence, pour lui communiquer le n° de votre nouvelle carte.
Il le transmettra ensuite au service compétent de notre Siège Social, qui activera votre carte à distance.

Crédit AGricole 2007