Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

accés internet au compte

Bonjour, je suis trésorière de l'association 89éme promotion ESAP qui détient un compte chez vous (CA 31). Je souhaite consulter le compte en ligne malheureusement les identifiants ne fonctionnent plus. Est il possible de les réinitialiser à distance afin que nous puissions consulter l'état du compte ou d'éditer un relevé de compte?

Merci.

manon E.
manon E.

manon E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manon,
Vous pouvez à tout moment contacter notre équipe dédiée à la gestion de vos compes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Un nouveau mot de passe pourra alors vous être transmis.
N'hésitez pas à contacter votre conseiller en agence qui pourra également vous aider à ce sujet.

Crédit AGricole 2007