Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

J'ai fait un dépôt d'espèce il y a trois jours de cela, et mon compte n'a toujours pas été crédité. Est ce normale?

Mardi après midi j'ai effectué un dépôt d'espèces, que jai mis dans l'enveloppe, puis mise dans la boîte de dépôt. Nous sommes vendredi, et mon compte n'a toujours pas été crédité. Est ce normal?

Sarah I.
Sarah I.

Sarah I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sarah,
Nous vous invitons à contacter l'agence dans laquelle vous avez effectué votre dépôt à ce sujet.
Le temps de traitement requis avant crédit sur votre compte est généralement de 48 heures.

Crédit AGricole 2007