Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

mais qui est ce qui fait ces sites internet???? je cherche depuis 1 heure a m'inscrire a FIL MOBILE! impossible

je cherche a souscrire a fil mobile. ce site est juste super mal foutu! on re tombre toujours sur les question/reponse, le fichier pdf,etc bref toutes les infos pour ce service...mais pas la souscription!!!!

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

L'offre Fil Mobile n'existe plus sous cette appellation. Vous pouvez bien entendu, néanmoins, demander à recevoir des alertes sur vos comptes en vous rapprochant de votre conseiller en agence.
Différentes alertes vous sont proposées (alerte sur solde ou sur un mouvement de votre compte, par exemple).

Crédit AGricole 2007